Maladresse quand tu nous tiens :)

Publié le par Manu

Pour vous partager un moment où je me suis marré intérieurement de la bêtise et maladresse des personnes face aux handicaps :) : Hier je vais avec Soren acheter du pain dans une boulangerie que je ne fréquente pas beaucoup. Soren étant fatigué il était en fauteuil roulant. On arrive dans la boulangerie (je vous passe les 3 marches à franchir avec le fauteuil :) ) et Soren rigole tout seul, il était même assez "mort de rire" parce qu'il avait repéré le logo HARIBO en gros devant lui. La boulangère me regarde et me dit : "y a pas à dire ils sont pas si bêtes que ça quand même" en parlant de Soren qui avait bien capté les bonbons... et moi de lui répondre , "ah non ça c'est sûre" LOL. J'ai mis 10 minutes à me remettre de sa maladresse tellement je trouvais ça gros :D !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article