J'ai honte pour eux...

Publié le par Manu

Je ne sais pas décrire dans quel état cette décision me met...

Honteux, scandaleux, discriminatoire, déconsidération d'autrui, mépris, dédain, discrédit, dégoût, aberration sont les mots qui explosent dans ma tête.

J'ai honte, honte de vivre dans une société qui tolère cette prise de décision, honte pour ceux qui prennent ces décisions.

Comment peut-on envisager de déconsidérer les personnes qui nous entourent ? Comment peut-on envisager de rendre la vie impossible à des milliers de personnes ? Comment peut-on imaginer qu'en reportant reportant reportant reportant... une loi, on sert la société ? Comment peut-on concevoir que l'on se moque des gens ?

Tout cela paraît tellement aberrant... que l'on a envie de rire et de dire "tu rigoles, ils nous font marcher (merci de noter le jeux de mots :D )" !

Depuis 40 ans l'accessibilité est le mot "fétiche" des politiques mais il est creux en sortant de leur bouche, il reflète le vide qui les habite.

http://http://www.liberation.fr/societe/2015/07/21/handicap-le-report-de-l-accessibilite-aux-lieux-publics-definitivement-acte_1351546

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article